Chun-li Matsui ~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Age du perso : 15 bougies Maudit du : chien Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: waa!! c'est moi la preum's!!XD Chun-li Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| ~*~*~*~ Fiche de la famille Matsui ~*~*~*~
Nom : Matsui
Prénom : Chun-li
Maudit par : Le chien
Classe: 1°A (Lycée)
Caractère : Chun-li est une jeune fille au caractére bien trempé! Elle est toujours active et débordante de joie, elle n'aime pas voir les gens triste et ne supporte pas les gens tous le temps fatigué! Elle est donc trés joyeuse mais elle est aussi trés naïve, certaine fois elle ne parvient pas à distingué le mal chez quelqu'un car à ses yeux tous le monde et pur et sincére.. Mais malgré sa naïvetée cela ne signifit donc pas qu'elle n'est pas SADIQUE (XD oui toute les filles sont sadique tu le savais pas??) il suffit quand la mette à bout pour qu'elle pete son cable! Elle a toujours le sourir au levres et garde sans cesse la positive attitude (le premier qui me sort la chanson de lorie je le jure que je le prend à coup de balai!!) Mais au fond d'elle, elle est d'une sincérité profonde, ses amis sont sa vrai seule richesse et elle est loyal avec eux. Malgré ses sourirs en permanance sur ses levres, une douloureuse tristesse la range un peu plus chaque jour.Elle se sent seule parmis tous et personne n'arrive à voir ses appelles au secours, alors elle s'enferme avec ses peurs et ses problemes, masquant tous sa par une bonne humeur. Elle à souvent un comportement d'une jeune enfant cela est surement dut à son enfance gaché par sa malédiction..C'est le seul moyen de ratrapé tous se temps perdu pendant lequel on lui répété sans cesse "tu ne serra jamais une enfant comme les autres"
Description phyisique : Chun-li est d'une jeune brune de taille et poid dans la moyenne! Elle à de long et soyeux cheveux brun qu'elle adore coiffé. Elle ne supporte vraiment pas etre appelle " l'évantaille"!! Quelque fois aussi elle maquille d'une touche de crayon noire ses grands yeux vert et gloss ses levres, mais appare sa... LE MAQUILLAGE MÊME PAS EN RÊVE!!!Vaut mieux une fille naturelle qu'une superficielle! Elle passe beaucoup de temps dans sa garde robe, elle aime bien se faire toute jolie (pour qui? Mistere et boule de gomme!!).
Histoire : Chun-li a grandit vraiment pas trés banalement... Oui, elle fait partie de la famille Matsui et est maudite par le chien.. Elle n'eut pas une enfance vraiment hereuse et son lourd passé la fait tériblement souffrir. Mais malgré sa elle lutte, lutte de toute ses forces pour être normal et trouvait enfin la personne rien que pour elle (désolé ma marion mais sa devait sortir!!XD bon reprenont) Effectivement elle espere au plus profond elle trouvait une personne qu'elle aimerait pour se qu'elle est et rien d'autre une personne qui puisse l'aimait pour se qu'elle peut et ne peut pas faire...
Où vis-tu? :Dans un appart du centre ville avec Naru! ma zina d'amoureeee!!^^
Où avez-vous découvert l'adresse de furubasu: Ma femme!!^^(Naru)
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:14, édité 2 fois | |
|
Naru Matsui ~°~ Le chat ~°~ // Admin
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: waa!! c'est moi la preum's!!XD Chun-li Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| Pour où vis-tu je parle de ton personnage ^^ Tu marque sois : Dans la résidance familliale ou dans un appart' au centre ville ! Ensuite pour le prénom, ton perso s'appelle Chun-li ou Amina ? XD Et la classe de Seconde au japon s'écris : 1°(lettre de ta classe ex: yuki est en 1°D)
Sinon très bonne fiche ma femme !!! XD Bienvenue et bon jeu à toi!!! (change ses quelques trucs et jte valide ^^) | |
|
Chun-li Matsui ~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Age du perso : 15 bougies Maudit du : chien Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: waa!! c'est moi la preum's!!XD Chun-li Jeu 3 Mai - 23:51 | |
| C'est bon!!^^ t'a vu ma femme à coté de moi y'a écrit le chien!!! c'est bon je suis le chien t'a vu je suis le chien!!XD | |
|
Naru Matsui ~°~ Le chat ~°~ // Admin
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: waa!! c'est moi la preum's!!XD Chun-li Ven 4 Mai - 18:39 | |
| C'est boooon!!!! Fiche validée ma femme!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: waa!! c'est moi la preum's!!XD Chun-li | |
| |
|