| Jour de classe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma ~°~ Le boeuf ~°~
Nombre de messages : 18 Age : 36 Maudit du : Boeuf Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Jour de classe... Lun 21 Mai - 12:44 | |
| Un homme au cheveux blanc se trouvait devant le plan de la ville. Les rues étaient animées aujourd'hui. Cependant, à cette heure, on ne trouvait plus beaucoup d'élèves en uniforme, à part peut-être, les derniers retardataires.
En effet, l'heure était plutôt avancé. Mais pourquoi ne pas profiter de ce soleil ?
L'homme en question se révélait être un garçon, d'environ 15 ou 16 ans, si l'on regardait bien son visage. L'uniforme qu'il portait était bien entendu reconnaissable. Il s'agissait de celui du lycée Kaibara, noir aux bandes blanches. Cependant, le jeune homme n'avait pas pris le soin d'emmener sa cravate, de toute évidence. De plus, sa tenue n'était pas tout à fait réglementaire. Sa chemise s'ouvrait quelque peu pour laisser entrevoir une multitude de collier. Mais le plus étrange, bien sûr, étaient ses cheveux blancs aux racines noires !
Malgré l'heure tardive, il ne semblait pas s'inquiéter plus que ça. Ou bien... était-il perdu ?
"Hum... j'aurais pourtant juré que c'était par ici... fit-il d'un air nonchalant. Le bâtiment a-t'il été déplacé pendant la nuit ? Bizarre..." | |
|
| |
Naru Matsui ~°~ Le chat ~°~ // Admin
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jour de classe... Lun 21 Mai - 21:14 | |
| Une jeune fille encore en uniforme de lycéenne les cheveux mi-longs et marbré, de grand yeux pétillants d'un rouge orangé profond, venait juste de finir ses cours pour la matinée et comptée rentrée chez elle jusqu'au cours de l'après midi. Elle ajusta sa veste se recoiffa un peu quelques mèches rebelles et entama sa route. Son petit apprt' avec sa cousine Chun-li n'était pas très loin du lycée un avantage pour elle. Puis elle croisa un jeune homme en uniforme également, les cheveux blancs aux pointes et noires à la racines faisant une tête de plus qu'elle. Elle le regarda avec stupefaction... Il avait l'air... Perdu... O°Il a l'air d'être dans le lycée Kaibara lui aussi... Il a le même uniforme que moi. Mais il semble perdu Ô.o °O Naru s'avança doucement vers le jeune homme, et se mis à côté de lui. "Je peux t'aider en quelque chose ? ^^ " Ce jeune homme avait quand même une drôle d'allure, avec tous ces colliers fantaisistes... Mais n'en peche qu'est-ce qu'il était beau ^^ Il avait un petit quelque chose... Un peu comme Kureno Sôma qu'elle avait rencontré il y a peu à la piscine. Ou comme le "prince" Yuki également un Sôma de son lycée... Peut être était-il de la même famille...? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Maudit du : Boeuf Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 22 Mai - 16:58 | |
| "Ah ?"
Le jeune homme fut quelque peu surpris.. Enfin, si on pouvait lire dans son manque de réaction ! Magré le fait qu'il soit effectivement perdu, cela ne lui aurait pas effleuré l'esprit que quelqu'un pouvait l'aider.
"Je suis parti tôt ce matin mais..."
"... Je ne sais plus où est le lycée." répondit-il, nébuleusement.
Haru remarqua l'uniforme qu'il lui semblait connaître. Il lui fallut 10 bonnes secondes pour comprendre que ce n'était pas un effet d'optique mais belle et bien l'uniforme des filles de son lycée. Elle aussi passait par ici, ce qui confirmait la théorie du déplacement de bâtiment pendant la nuit...
"Hum... on se connait ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 22 Mai - 20:29 | |
| La jeune fille réfléchissa avec un air asser... Ahuri... (Facon Tohru! XD) Elle regarda le jeune homme puis le terrain vague d'en face... Pourquoi le fixait-il avait autant de conviction ? Puis elle se secoua la tête pensant qu'elle ne c'était pas présenter !
" Ah... Heu !!! Non ! Non ! On ne se connait pas ^^' Je ne me suis pas présenter!! >< Je m'appelle Naru ! Naru Matsui ! En deuxième année au lycée Kaibara, et toi ? ^^ "
Apparament il s'était perdu en chemain, alors que le lycée se trouvait... Quelques lètres plus loins XD Elle observa le jeune homme -bien plus grand qu'elle XD- Finalement elle ne l'avait jamais remarquée mais il y avait beaucoup de beau gars dans son lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 22 Mai - 22:07 | |
| "Hum... il me semble que je suis aussi au lycée Kaibara..."
Matsui... ce nom devait lui dire quelque chose mais en même temps, il était tellement distrait la plupart du temps qu'il ne se souvenait pas des filles de sa classe lorsqu'il sortait directement de sa rêverie ( après, ça allait quand même ! )
"Enchanté Matsui-san, fit-il en s'inclinant comme un écolier. Mon nom est Sôma Hatsuharu. Je suis en 1e année. Ne serais-tu pas dans la classe de cet imbécile de ch... de Kyô ?"
Le lycée se montra quelques mètres plus loin. En même temps, il avait tout de même réussi à arriver si près du but. C'était bien une première ! Bon, il était possible que le lycée ait contacté ses parents pour cette demi-journée de cours en moins. Mais Yuki arriverait sans doute pour savoir ce qui s'était passé. Avec Kyô...
A cette pensée, une onde électrique le parcoura. Il pourrait peut-être bien engager à nouveau le combat avec le sale matou ! Un petit sourire sadique passa furtivement sur son visage. Mais heuresement, sa double personnalité n'avait pas pris le dessus cette fois !
"A quelques mètre, fit-il, à moitié plongé dans ses pensées ( pour un humain normal, ça aurait plutôt ressemblé à un air endormi ), quelle fourberie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mer 23 Mai - 21:13 | |
| La jeune fille sourie face à la réaction du jeune homme. Elle regarda en direction du lycée d'où l'on pouvait appercevoir les élèves étaient encore en pause. Elle soupira. Puis elle fut surprise et à la fois pas du tout d'entendre le nom de famille. Alors lui aussi il faisait partis des Sôma ? Dès qu'elle entendait ce nom de famille elle se demandait directement : "Est-il maudit ?" Mais haru avait commencer une phrase... Celle de : "serais-tu pas dans la classe de cet imbécile de ch..." Voulait-il dire "chien" ? Ou "chat" ? Kyo Sôma était-il maudit ? Pour l'instant elle ne connaissait que 4 Sôma sans savoir si ils étaient maudits ou pas... Elle décida de commencer par des questions simples... "Tu es de la même famille que Kyo, Yuki et Kuréno ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Jeu 24 Mai - 14:56 | |
| "Oui, Yuki et Kyô sont mes cousins..."
Il fit une pause.
"... Kuréno également."
Haru se demanda où avait-elle bien pu le recontrer, le Coq, vu qu'il ne sortait jamais de la demeure familiale. Akito avait dû se mettre en colère si son chouchou désertait lui aussi.
Il chassa rapidement cette pensée. Le souvenir du domaine Sôma n'était pas un sujet très intéressant. Cependant, pour lui, rien n'indiquait qu'il se trouvait en présence d'une maudite de la malédiction du Zodiaque. D'ailleurs, il n'y pensait pas. Pas plus qu'à sa propre situation de toute façon...
"Mais nous sommes nombreux tu sais. Alors tu as peut-être dû rencontrer des Sôma en effet."
Haru, toujours fidèle à lui-même, scruta les environs pour porter son regard à quelques mètres où se trouvait le modeste plan du quartier où il se trouvait quelques minutes plus tôt.
"Dis-moi... Sais-tu si le lycée Eikishi se trouve loin d'ici ?"
[ HRP : Argh ! C'est difficile de jouer un personnage qui n'a aucune réaction !!! T_T ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Sam 26 Mai - 0:29 | |
| [H.S: Tu t'en sors très bien ^^]
"Tiens c'est marrant ! Nous aussi nous sommes très nombreux !" O° Pas très étonnants ça c'est sur ^^" °O
La jeune fille refléchissa un petit moment, le lycée Eikishi... Elle en avait déjà entendu parler quelque part mais où ? Elle esseya de se remémoriser le plan de la ville qu'elle avait vu ce matin. C'est ça ! Il était... A l'autre bout de la ville...
"Hum... Le lycée Eikishi tu dis ? Il est à l'autre bout de la ville par rapport à notre lycée"
Elle reflechissa encore une fois. Elle se souvint alors qu'il y avait un point de repère entre les deux lycées.
"Si jamais ce n'est pas très loin du collège Hiroshima... Tu connais ?"
Naru elle, connaissait très bien pour y être aller chercher sa cousine, Sakura, le lapin des Matsui. Encore une fois cette question la travaillée... A propos des paroles d'Haru de tout à l'heure sur Kyo ou du simple faite qu'il soit maudit ou non....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Sam 26 Mai - 21:09 | |
| Haru ne releva pas la remarque la jeune fille, même si, en général, les japonais étaient peu excessifs en ce qui concernaient le nombre de leurs enfants. Le garçon se rendrait sans doute compte que le nom de famille de Naru n'était pas inconnu lorsqu'on lui rappelerait. Même ce satané chat devait le savoir !
"Collège Hiroshima... oui. C'est là d'où sorte les petits fourbes qui ont essayé de m'envoyer des oeufs ce matin je crois, fit-il imperturbable. Apparement, ces enfants n'aiment pas la différence."
Sans plus s'expliquer, il pensait évidemment à son apparence excentrique. Mais il espérait surtout que ces petits délinquants en herbe ne soient pas dans la classe de la petite Kisa... Quant au mouton, il savait se défendre tout seul. Un collège pour les gosses de riches sans doute.
[ Bon.. un peu d'animation ! ^^ ]
Tout à coup, une annonce se fit entendre dans le haut parleur de l'école.
"Sôma Yuki est attendu en salle 15 pour la réunion des délégués de deuxième année. Yuki ! Viens vite !" clamait une voix féminine.
[ J'ai mis délégué parce que je pense que Yuki n'est pas encore président. ^^ ]
Des grognements se firent entendre autour d'eux. Les filles du fan-club du Prince ne se montrait pas très discrète... et les déléguées travaillant avec lui aimaient les provoquer ouvertement, même si ces dernières elles-même faisait quasiment parti du club.
"Hahaha ! Pauvre Yuki ! laissa échapper Haru, sans s'en inquiéter plus que ça. C'est vraiment de la provocation puisque Yuki est toujours à l'heure !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Dim 27 Mai - 1:51 | |
| Naru rigola légèrement... Il est vrai qu'en tant que "prince" et délégué... Yuki était très populaire dans le lycée et presque la moitié des filles lui couraient après... Elle était en train d'imaginer la honte de Yuki au milieu de tout ses émèves en entendant la voie fémine au micro, ce qui fit rire la jeune maudite de nouveau. "Ah ca pour être à l'heure il est à l'heure ^^ Il remplis très bien ses fonctions de délégué dans la classe! ^^" Elle soupira "C'est pas demain la veille que Kyo pourrait faire ça !" Elle rigola un petit peu de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Dim 27 Mai - 12:46 | |
| Lorsque Naru prononça le nom de Kyô, certaines filles se retournèrent dans sa direction.
"Pfff... Kyô est un nom plutôt répandu, il doit bien y en avoir plus d'une trentaine ici. Les jeunes filles de nos jours sont plutôt terribles..."
"Mais je ne crois pas que Kyô s'y habitue un jour."
Cependant, Yuki semblait distant avec les élèves. De plus, protégé par son fan-club, il était sans doute beaucoup plus difficile de parler avec lui que Kyô, qui lui, laissait souvent plus souvent exprimer ces pensées.
"Dis... Tu es amoureuse de Kyô ?" lança-t'il au hasard, complètement décalé.
Il devait rester un peu de temps avant le commencement des cours. Le jeune homme pourrait donc passer un peu de temps dans la classe de son cousin. A cette heure, Momiji devrait être en train de jouer à cache-cache avec ses amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Dim 27 Mai - 20:57 | |
| Quand le nom de Kyo fut prononcé de la bouche de la jeune fille, elle sentit des regards asassins derière son dos... O° ah la la ^^" J'avais oublier que lui aussi avait un fan-club... °O La jeune maudite les ignoras et se retourna vers Haru, qui lui posa franco une question qui en générale... Ne se dit pas de cette manière XD Mais Naru eu quand même un grand temps de réaction... " ... " "HEIN ?! O.O Que..Quoi ???" "Mais heu... Non ! Non ! Pourquoi cette question ?! O.O" La jeune fille fut... Choquée, d'une par son manque de tacte (Haru) et sa perspicacité... A vrai dire elle ne savait pas vraiment quel était ses sentiments envers le jeune homme. Mais il y avait quand même un peu plus que de la simple amitié. "En faite c'est à dire que... Enfin..." O° Mais à quoi je joue moi ?! Pourquoi je me mets à bredouiller comme ça ?! >< Je serais vraiment amoureuse de lui...? °O | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Dim 27 Mai - 21:57 | |
| "..."
Haru la regarda tenter de s'en sortir comme si de rien était. En fait, il avait dit ça sans se poser de question, comme à son habitude. Aussi, il restait imperturbable, sans ressentir la gêne de la jeune fille.
"En même temps, Yuki ou Kyô ou quelqu'un d'autre... Une chance sur trois. Sans doute que la première fille qui s'approchera également de cet imbécile se fera arracher les yeux, mais ça mettrait sans doute un peu d'animation au lycée."" continua le jeune homme, sans faire de rapprochement avec Naru.
Lui, perspicace ? XD
"Bon. Je vais passer voir cet imbécile... Tu es dans sa classe, non ? Sauuf que je ne me souviens plus très bien où c'est. D'habitude, je viens avec Momiji."
Reflexion faite, sa visite viendrait sans doute provoquer un conflit de plus. Et puis, de toute façon, sa mère le traitait déjà de voyou avec tous ses piercings.
"Oui, je viens. Avec un peu de chance, Kyô-kun sera en rogne." fit-il avec un grande sourire, comme s'il lui faisait un cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Lun 28 Mai - 21:10 | |
| La jeune fille avait repris ses esprits. Elle repensa au fan-club de Yuki et Kyo... De vraie harpie ^^" Dailleurs il y en avait quelques unes d'elles qui les épiaient prêtes à bondir... Peut être parcequ'ils avaient parler de Kyo tout à l'heure. "Avec toutes ses harpies de leur fan-club les pauvres n'ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs!!! ^^" " "Tu veux que je t'accompagne jusqu'a ma classe ? ^^" Naru attendis sagement la réponse du jeune homme à sa proposition...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 29 Mai - 18:25 | |
| Pourtant, on était pas encore à la St Valentin. Le garçon n'imaginait pas encore à quel point ce jour était éprouvant pour un Sôma.
"Il m'est avis que Kyô n'a que les prédispositions naturelles, mais qu'il ne sait absolument pas se comporter avec une fille..."
***D'ailleurs, vu ses échecs face à Yuki...***
"... à mon avis, Kyô est bien trop une jeune fille hysterique à lui seul." continua-t'il bien fort, comme s'il s'attendait à ce que Kyô saute de la fenêtre de sa classe pour atterir devant lui.
Il commença ainsi à suivre la jeune fille.
"Si on réfléchi bien, c'est plutôt moi qui vait t'accompagner à ta salle de classe, et ainsi me mettre en retard, car la mienne est située à l'autre bout du lycée, il me semble..."
"J'espère qu'ils n'ont pas encore commencé une partie de carte. J'ai hâte de rejouer contre Hanajima-san."
On pouvait pourtant s'employer du ton employé par Haru, qui n'avait pourtant rien de très enjoué. Un peu difficile à comprendre comme garçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 29 Mai - 20:05 | |
| Faisant craqué ses doigt derière Haru, semblait très en colère envers son cousin. "Qu'est-ce que tu as dit là ?! MOÂÂÂ ?? UNE JEUNE FILLE ?!" Là ce fut la goutte d'eau en trop. Kyo était... En colère tient ? Qui cela étonerais ! ^^ "Grrrr ! Sale imbécile ! Je vais te faire mordre la poussière!!!" Kyo aller se rendre en cours... Lorsqu'il entendit une discution entre Haru et matsui-san. Mais pour qui se prenait-il se sale boeuf ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 29 Mai - 20:27 | |
| "Mais qui voilà ? Je ne m'attendais pas à te voir..."
"Kyô-kun. Tu es une vraie hystérique à l'affut en plus. Tu ne vois pas que je fais ça pour toi ?" fit-il en montrant aussi facilement la communauté de fan qui tentaient de passer plus ou moins inaperçus.
Haru fixa Kyô sans se mettre en garde. Il n'était peut-être pas assez énervé pour ça. Et pui, on était quand même dans la cour de l'école. Décidemment, ce sale matou ne savait pas se tenir.
Un grand sourire, rare, illumina le visage du garçon aux cheveux blancs :
"La provocation est toujours aussi efficace ! C'est presque trop facile !"
Une petite brise se levait. La scène semblait figé. Le garçon aux cheveux roux semblaient en colère, alors que Haru dégageait une aura paisible, voire nonchalente, comme à son habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 29 Mai - 21:51 | |
| Naru sursauta quand Kyo-kun apparu soudainement derière elle. Plusieurs cris hystèriques de filles se firent entendre plus loin. Kyo était vraiment célèbre ici.. Il semblait il y avoir une grande tention entre les deux cousins. "ah!! Ohayo Kyo-kun!! ^^ " D'une part Naru essaié de changer la conversation et de calmer un peu les nerfs survoltés de Kyo ^^'' "comment vas-tu aujourd'hui ?" A peine eu t elle saluer joyeusement Kyo, que plusieur grognement se firent entendre derière... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de classe... Mar 29 Mai - 21:56 | |
| Kyo changea d'expression sur le simple fait t'entendre la voie de Matsui-san. Il rougit un peu, génée. "Ah heu!! Bonjour Naru-chan! Je vais très bien merci et toi?" Le garcon avait complètement zappé Haru xD On pourrait croire à de la provoque mais... Il l'avait Vraiment... Zappé... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de classe... Mer 30 Mai - 12:39 | |
| Haru resta un moment sans parler et sans bouger.
Il n'avait pas pu se battre contre Kyô. En même temps, il était vrai qu'on était dans l'enceinte du lycée. Ce n'était pas si souvent que Kyô zappait Haru. Mais en même temps, le chat, trop impulsif, avait peut-être tendance à devenir distrait.
Le boeuf suivit d'abord la scène, puis retourna sur ces pas.
"C'est trop bête, fit-il avant de se retourner vers son bâtiment. A ce soir peut-être... Kyô-kun."
Qui pourrait dire quelles conclusions avait tiré Haru du déroulement des choses ?
***J'ai faim.***
Hum... Il fallait peut-être douter qu'il avait réfléchi en fait. Puis, les mains dans les poches, comme il était arrivé en fait, il s'éloigna d'un pas lent parmis la foule des lycéens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de classe... Mer 30 Mai - 13:54 | |
| Kyo tourna la tête voyant Haru partir. "Ah tient... C'est vrai qu'il était là lui..." Il se retourna vers Naru regardant du coin de l'oeil Haru. Tien... Il y avait une consonance entre les deux prénoms... XD "Il faudrait y aller non ? On va être en retard..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de classe... | |
| |
|
| |
| Jour de classe... | |
|