~*~*~*~ Fiche de la famille Soma~*~*~*~
Nom : Sôma
Prénom : Hatsuharu
Maudit par : Le Bœuf
Histoire :( je l’ai rajouté pour que les événements ne soient pas trop prévisibles )
Haru, de son prénom entier Hatsuharu, a été maudit par le Bœuf. Tout petit déjà, il se sentait oppressé par les moqueries des adultes qui affirmaient que c’était à cause de sa stupidité que le Rat avait pu profiter de la situation. Ne comprenant pas qu’il ne s’agissait là que de petites boutades, il se mit à détester l’enfant maudi par le Rat. C’est à cette époque que sa double personnalité se forgea. Le "Black Haru" était plutôt agressif, violent et moqueur. Tout le contraire de son caractère donc.
Un jour, il rencontra enfin ce garçon, Yuki, à qui il déballa tout son sac, plein de haine et de tristesse. Persuadé que le Rat était un enfant gâté et privilégié, il ne s’attendit pas à ce qu’il agit avec gentillesse et compréhension. Depuis ce jour, Haru devint plus calme, même si ses "crises" n’avaient pas totalement disparues.
En vérité, le caractère sympathique du garçon ( lorsqu'il n'est pas "Black" ) fait en sorte que beaucoup de maudits l'apprécient. En particulier Yuki, Kisa, Momiji, etc... et pourquoi pas : Tohru.
Du reste, il aime beaucoup Kyô, même si cette affection l’amène souvent à le provoquer en duel. Comme ce dernier, son caractère bizarre attire souvent les gens.
Durant son enfance, il devint très ami avec Rin, maudite par le cheval. Tout les deux semblables, ils pouvaient se comprendre…
Seulement Akito, voyant le rapprochement, blessa la jeune fille, et celle-ci s’éloigna de Haru. Les sentiments du garçon à propos d’elle sont discutables. Vont-ils s’accroître par la suite ? Ou bien le caractère, les décisions brutales de Rin et le problème Akito finiront par le faire s’éloigner ?
( Voilà, en fait, j’ai un peu transformé l’histoire pour faire en sorte que Rin et Haru ne soit pas encore vraiment sortis ensemble. Forcément, ils ont des rapports privilégiés, c’est sûr. J’ai fait ça pour ne pas trop bloquer le jeu, mais si les admis ou la future Isuzu ne sont pas d’accord, on pourra en discuter ? J )
Où avez-vous découvert l'adresse de Furubasu : par l’intermédiaire du forum Tara.