| Fiche Originale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatsuharu Sôma ~°~ Le boeuf ~°~
Nombre de messages : 18 Age : 36 Maudit du : Boeuf Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Fiche Originale Ven 18 Mai - 20:44 | |
| Dites... en fait, je voudrais donc reprendre le personnage de Haru, mais je me demandais si je pouvais changer son histoire, pour éviter qu'elle ne soit trop évidente par la suite. En fait, mon principal exemple est avec Rin. Par exemple, que Haru est été amoureux d'elle quand il était jeune, ok. Mais par exemple qu'on ne sache pas forcément ce qu'il se passera par la suite. Ca pourrait être mieux pour le RP plutôt que ça soit trop prévisible, non ? | |
|
| |
Chun-li Matsui ~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Age du perso : 15 bougies Maudit du : chien Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fiche Originale Sam 19 Mai - 18:41 | |
| Effectivement sa serrait intérréssant au niveau rp.. Enfin personnellement en tant que modo je dirai que oui tu peux mais maintenant faut que naru aussi donne son envie en tant qu'admin.. | |
|
| |
Naru Matsui ~°~ Le chat ~°~ // Admin
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fiche Originale Dim 20 Mai - 15:19 | |
| Mais bien sur que tu peux ^^ Sinon le rp serait nul... Genre Kyo n'est pas obliger de sortir avec Tohru etc... Sinon si on suit l'histoire sa en deviendrais lassant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Maudit du : Boeuf Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fiche Originale Mar 22 Mai - 17:08 | |
| J'ai une autre question en fait... Dans ma fiche, j'ai pas mis ma classe, parce que je savais en quelle classe était sencé être Haru. Mais dans la fiche de je-sais-plus-qui ( je crois que c'était Chun-li ) il est dit que Yuki est en 1°D, sauf que, dans ce cas-là, c'est au début du manga, donc Haru n'est pas encore au lycée ! Donc voilà voilà... A quel moment commece l'Histoire du forum, en fait ? Dans mes posts, j'ai fait en sorte que ça soit après la rentrée ( puisque certains se connaissaient ) mais je me rends compte que j'en sais rien du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 31 Age du perso : 16 Maudit du : Chat Localisation : Dans le centre ville Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fiche Originale Mar 22 Mai - 20:10 | |
| Et bien si Haru est au lycée alors Yuki doit être en 3eme année non ? (je sais plus -_-'') Donc ca serait mieu que Yuki soit 3eme année comme ça haru et momiji peuvent être au lycée... faudrais débattre sur la question ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Originale Mar 22 Mai - 21:25 | |
| Ben non... je crois que Haru et Momiji sont en 1e année quand Yuki est en 2e. Y a deux signes par année environ ( je crois que c'est un peu plus compliqué mais bon... ) -> Kyo et Yuki, -> Haru et Momiji.
Puisque lorsque le président laisse ses fonctions à Yuki, il n'a pas encore quitté l'école donc, il est en 3e année. Ce qui fait Yuki en 2e et Haru en 1e. Enfin... je crois que c'est ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Originale Mer 23 Mai - 18:01 | |
| T'inquiète pas je t'ai compris ^^ Je pense que tu as raison mais dans ce cas ya des exceptions lol (Shiguré, Ayame et Hatori) mais bon on va pas en débattre pendant une heure XD Donc voila le sujet est clot ! Haru est en 1ere année et yuki en 2eme ! Voila ! XD | |
|
| |
Chun-li Matsui ~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Nombre de messages : 29 Age : 33 Age du perso : 15 bougies Maudit du : chien Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fiche Originale Dim 27 Mai - 23:38 | |
| De quoi? On a parlé de Shiguré? Naru tu laisse immédiatement mon mari en dehors de sa compris??XD Mais non mais non t'ai ma femme et tu le sais que cht'aime^^ Bon je délire completement en revient au sujet.. Au faite t'a bien raison Hatsu yuki est en 2eme année quand hatsu est en 1er! ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Originale | |
| |
|
| |
| Fiche Originale | |
|