Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ritsu Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Ritsu Soma   Lun 28 Mai - 11:41







Nom : Soma
Prénom : Ritsu
Age
: 20/21 ans
Taille : 1m74
Poi
ds : 59 kg
Groupe sanguin : A
B
Signe du zodiaque chinois :
singe
Signe astrologique : ca
pricorne
Hobby : s'excuser à
longueur de tps
Surnoms : ri-c
han, peut être


Ritsu est un des membres de la famille Soma. Il (oui il pas elle) est maudit par l'esprit du singe, il se transforme donc en cet animal lorsqu'une fille lui tombe dans les bras.
Parler,
pour le jeune homme, constitue plus un exercice oratoire destiné à présenter ses excuses au monde entier, qu'un simple moyen de s'exprimer. Et c'est ainsi que Ritsu s'est très tôt retrouvé avec le poids du monde sur ses frêles épaules... Il faut aussi avouer que quelque part, les gênes ont beaucoup joué dans cette tendance maladive. Vous l'avez reconnu, ce petit air de famille ? Avec la gérante de la pension thermale Soma ? Bravo ! Car elle n'est autre que la mère de Ritsu. Et pour pallier son manque d'assurance (sauf lorsqu'il s'agit de s'auto dénoncer), le jeune homme se "déguise"... en femme. Plus précisément, il s'habille en kimono féminin (qui soit dit en passant, ne lui va pas mal du tout) et de +, il a les cheveux longs!!!
En
réalité, Ristu souffre d'un gros complexe d'infériorité(le pauvre), tant sur le plan de la hiérarchie des maudits que dans sa vie privée, jusqu'à en devenir un véritable mal-être. Il est considéré comme le moins doué des Soma et l'un des maudits les plus insignifiants.
R
itsu est maladroit ce qui lui valait quand il était petit de mettre ses parents dans des situations embarrassantes. Ceux-ci passaient alors leur temps à s'excuser de la maladresse de leur fils, au grand désespoir de Ritsu. Il ne se sentait alors mieux que lorsqu'il se travestissait en fille... ce qui faisait que ses parents s'excusaient en plus du comportement de leur enfant. Ristu se sent responsable de la santé fragile de sa mère, et malgré l'amour que celle-ci lui porte, il considère que pour tout le "malheur" qu'il apporte aux gens, il ne devrait pas vivre...
Toh
ru découvre d'ailleurs cet aspect de sa personnalité lorsqu'il essaye de se jeter du toit de la maison de Shiguré mais celui-ci se rattrape de la manière d' un..singe! évidemment, ouf! on a eu peur lol.

_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Ritsu Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: