Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isuzu Soma (Rin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Isuzu Soma (Rin)   Lun 28 Mai - 11:37




Nom : Soma
Prénom : Isuzu
Age
: 18 ans (pas sûr)
Taille : 1m
76
Poids : /
Groupe
sanguin : /
Signe du zodiaque chinois :
cheval
Signe astrologique : /
Hobby : Chercher à briser la malédiction (surtout pour Haru)
Surnoms : Rin (on l'appelle tou
jours comme sa et pas isuzu)


Rin est maudite par le signe du cheval. Elle se transforme donc en cet animal quand un garçon lui tombe ds les bras ou quand elle est fatiguée.
Elle est farouche,
mystérieuse, rebelle et indomptable (comme un cheval mdr!). Elle n'a pas eu une enfance très rose. Pourtant tout se passer bien jusqu'au jour où Rin demanda a ses parents pourquoi ils étaient toujours heureux, si rien ne les rendaient triste. Et c'est là que le drame a commencé. En gros, ils lui ont dit qu'ils étaient malheureux de l'avoir eu et que ce serait merveilleux si elle disparaissait. Ils ont alors commencé à la battre, ce qui la rendait extrêmement faible et malade. Une fois, en revenant de l'école elle s'est évanouie dans la rue. C'est Haru qui est venu à son secours. Elle s'est réveillée à l'hôpital. Sa mère était présente et lui a dit que ce n'était pas la peine de rentrer à la maison. Elle habite donc désormais avec la famille de Kagura. Haru passe depuis ce jour beaucoup de temps avec notre chère Rin. Ils sortaient, ils lisaient, ils mangeaient ensemble. Un jour Haru lui demanda l'autorisation de l'embrasser et elle accepta. Leur histoire commença avec ce premier baiser. Mais cette relation arriva jusqu'aux oreilles d'Akito, et elle convoqua Rin. Elle lui demanda qui avait tenté l'autre, qui avait chercson mécontentement. Rin répondit que c'était elle alors qu'en vérité c'était Haru, elle a dit ça pour le proger. A cette réponse Akito fut pris de colère, elle attrapa Rin et la fit passer par la fenêtre du premier étage. Gravement blessée elle fut emmenée d'urgences à l'hôpital. Un jour quand Haru vint la voir pour prendre de ses nouvelles, elle lui dit qu'elle ne voulait plus le voir, qu'elle n'avait plus besoin de lui. Elle cassa donc avec Haru sans lui fournir la moindre explication, ce qui tracasse Haru qui ne comprend pas pourquoi, il va même aller jusqu'à détruire sa salle de classe. En réalité Rin a fait ceci pour protéger son bien aimé de la colère d'Akito.
Malgré son caractère en acier, et de l'extérieur insensible, elle est en réalité tendre, gentille et beaucoup trop seule. Elle a un esprit de sacrifices hors du commun, un peu comme Tohru, mais d'une autre manière. Par ailleurs contrairement à Tohru, elle cache ses émotions si bien qu'il est difficile de voir de l'extérieur ce qu'elle pense réellement. Maintenant Rin cherche comment briser la malédiction par tous les moyens, en particulier pour Haru qu'elle désire sauver.Elle adore la gelée aux fruits de Tohru!

_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Isuzu Soma (Rin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: