Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisa Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Kisa Soma   Lun 28 Mai - 11:07



Kisa Soma

est une petite fille maudite par le signe du tigre. Lorsqu' elle fait la connaissance de Thoru, elle est triste car ses camarades se moquent d' elle et sa mere trop protectrice l' etouffe. Dans la personne de Thoru, Kisa va trouver une grande soeur..Lors de son apparition dans la série elle est agée de 12 ans,elle mesure 1m45 pour 32kg,son groupe sanguin est A et elle est du signe du poisson
Nom : Soma
Prénom
: Kisa
Age : 12/13 ans
Taille : 1
m45
Poids : 32 kg
G
roupe sanguin : A
Signe du zodiaque chinois : tigre
S
igne astrologique : poisson
Ho
bby : suivre Tohru et être avec elle
Surn
om : je sais pas mais elle est trop craquante !! ^o^


Kisa est une des membres de la famille Soma. Elle est maudite par l'esprit du tigre, elle se transforme donc en cet animal lorsqu'un garçon lui tombe dans les bras ou qu'elle est épuisée.
Il n'y a qu'u
n seul mot pour décrire l'une des plus jeunes membres des Soma : KAWAII !!! Mot très largement utilisé par Tohru lorsqu'il s'agit de la petite tigresse. Et il y a de quoi, puisque Kisa avec ses grands yeux ambrés et son expression timide et songeuse a de quoi faire fondre les glaces les plus récalcitrantes des deux pôles (au risque d'entraîner le prochain déluge et une catastrophe écologique sans précédent, mais bon ! on ne lui en tiendra pas rigueur). Son cousin Hiro, la teigne numéro un (largement!!) du clan Soma, est même tombé sous son charme et l'aime donc en secret (je vous expliqurez aussi ca vient, ca vient!!^o^).
Tand
is qu'Haru joue les grands frères attentionnés avec la petite demoiselle, allant jusqu'à se réfreiner de tourner « black » lorsque Kisa le mord sous sa forme de tigre.
Et pourtant, la petite Kisa est bien loin d'avoir une vie de rêve. En plus d'être maudite par le signe du tigre, ce qui en soit, n'est pas de tout repos, elle subit elle aussi le règne despotique et les (mauvaises) humeurs d'Akito. Et en fera largement les frais. Quant au collège, ce n'est guère mieux. Car Kisa est victime d' "ijime" (ou exclusion), mise à l'écart par ses camarades de classe à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Kisa va souffrir silencieusement toutes ces misères, devenant quasi muète, jusqu'à croiser le chemin de Tohru. Et comprendre que finalement, elle est aimée et que c'est dans cet amour qu'elle puisera force, courage et énergie nécessaire à avancer. D'ailleurs elle appelle Tohru : grande soeur. ^o^

_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Kisa Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: