Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Ayame Soma   Lun 28 Mai - 10:59

Ayame Soma

est en fait le grand frere de Yuki. Son caractere est a l' oppose de son frere il est plutot extraverti et adore s' amuser, avec Hatori et Shigure il forme un trio infernal... Ses relations avec son frere sont conflictuelles bien qu' Ayame essaie d' arranger les choses.. Il est maudit par le signe du serpent....Il est agé de 27 ans au début de la série et on le surnomme Aya,il mesure 1m75 pour 63kg,son groupe sanguin est O et il est du signe sagittaire.
Nom : Soma
Prénom : Ayame
Age : 27 ans
Taille : 1m75
Poids : 63 k
g
Groupe sanguin : O
Signe du zodiaque
chinois : serpent
Signe as
trologique : sagittaire
Hobby
: vouloir se rapprocher de son frère, créer des vêtements et coudre.
Surnoms : Aya


Ayame est un des membres de la famille Soma. Il est maudit par l'esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu'une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu'il y a de grandes différences de température. C'est le grand frère de Yuki mais ils n'entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d'âge (quand ils étaient + jeunes, aya a tjs repoussé yuki quand il avait besoin d'aide). Ayamé possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il créé des modèles à la demande des clients. Ce sont des modèles ki correspondent "aux fantasmes du genre masculin" : des tenues de serveuses, d'infirmières... Il semblerait kil serait ts proche de son assistante Minné (relation que je vous direz plus tard.
Ayam
é a tendance à parler énormément, souvent pour ne rien dire, ce ki est extrêmement saoulant. Lorsqu'il était au lycée (il avait les cheveux plus courts) il était président des élèves... C'est ce ke Yuki est devenu lui aussi, mais ce n'est pas pour ressembler à son grand frère. Il est très ami avec Shiguré et Hatori (ils ont le même âge il forme une adoration particulière avec Hatori et s' éclate avec Shiguré._.)ils forment une sorte de trio inséparable depuis le lycée. Aya a beaucoup d'admiration pour Hatori, il n'y a ka lui ke ayaobéit. Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais ce n'est pas le cas en réalité. Ils font surtout ça pour s'amuser et mettre les autres mal à l'aise ^o^
Il semblerait qu'Ayame ait été maltraipar ses parents comme Yuki. Lorsqu'il a quitté la maison familiale, il a donc laissé son jeune frère en pâture aux tortures parentales (et à celles d'Akito). Quand un jour, Yuki est venu lui demander de l'aide Ayame a refusé... Depuis Ayame s'est rendu compte qu'il a raté beaucoup d'années avec Yuki, et il essaye de se rapprocher de celui-ci. Malheureusement, Yuki ne lui a pas pardonné le désintérêt dont Aya a fait preuve, et supporte mal sa présence! Ayame prend donc son mal en patience, espérant pouvoir un jour se rapprocher de son petit frère.
Mais
il va lui donné une deuxième chance!*! ^^

_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Ayame Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: