Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Momiji Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Momiji Soma   Mar 15 Mai - 19:23

Momiji Soma

agé de 15 ans est un jeune garcon debordant d' energie et adorant n' en faire qu' a sa tete..Des sa premiere rencontre avec Toru il va se mettre a l' adorer. Il est maudit par le signe du lapin.Agé de 14 ans au début de la série,il mesure 1m55 pour 47kg,son groupe sanguin est O et il est du signe du poisson


N
om : Soma
Prénom : Momiji
A
ge : 15/16 ans
Taill
e : 1m55
Poids :
47.5 kg
Groupe
sanguin : O
Sign
e du zodiaque chinois : lapin
Si
gne astrologique : poisson
Hobby
: jouer et faire l'imbécile
Sur
nom :stupide lapin enfin traité de tous les noms par kyo ^_^'


Momiji est maudit par l'esprit du lapin, il se transforme donc en cet animal lorsqu'une fille lui tombe dans les bras. Même s'il parait plus jeune que les autres, il a 15 ans environ (donc le même âge que Hatsuharu). Il est à moitié Japonais (par son père) et à moitié Allemand (par sa mère). Il a une jeune soeur Momo qui ne le connait (je vous l' expliquerais ca aussi), mais elle souhaiterait que Momiji soit son grand-frère (ce ki est le cas). Il s'habille en général de façon assez excentrique(en fille). D'ailleurs lorsque Momiji intègre l'école de Tohru, Yuki et Kyo, il transforme l'uniforme selon ses désirs : pour le haut il prend l'uniforme féminin (col marin), et un short pour le bas. Il finira par abandonner l'uniforme féminin du lycée pour mettre le "normal", se transformant en sex-symbol par la même occasion. Notons également qu'il joue du violon (Momo vient souvent l'écouter jouer).
La théorie du
mouvement perpétuel, vous connaissez ? Mais si, voyons ! Rappelez-vous le lapin rose de cette célébre marque de pile ! Des heures à nous casser les oreilles avec son tambour, tout ça pour dire que oui, ces piles duraient très très longtemps. Et bien, plus fort que le lapin rose, voici le lapin du Jyunishi, Momiji Soma !!! A sautiller gaiement et à tout bout de champ, ce garçon donnerait le mal de mer à n'importe quel Capitaine Haddock à l'estomac bien accroché. Car comme son signe l'indique, Momiji gambade, bondit, clopine, bref, il a tout d'un lapin. Et semble être monté sur ressorts ou être un cousin éloigné de Tigrou. Petit blondinet de nature amicale et enjouée, il se lie facilement avec les autres. Heureux que Tohru soit acceptée dans le cercle « V.I.P » très fermé de la malédiction, il n'hésite pas à montrer sa joie en lui sautant (souvent) dans les bras.
Mais c
omme chez tous les maudits Soma, ceci n'est qu'apparence... Car Momiji aussi, a un lourd passé. Sa mère, n'ayant pas supporté que son fils soit maudit, a demandé à se faire effacer la mémoire lorsqu'il était petit. Oubliant son enfant, elle a recommencé sa vie comme si de rien n'était. Tandis que Momiji, lui, est demeuré seul avec ses souvenirs, habitant chez Hatori pour ne pas empièter sur la nouvelle vie de famille de sa mère.
Malgré son attitude fréquemment puérile, Momiji possède néanmoins une grande maturité et un bon sens de l'observation... même s'il persiste à crier joyeusement dans les oreilles de tous et à casser les pieds de son cousin Kyo.


_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Momiji Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: