Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hatushara Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Hatushara Soma   Lun 14 Mai - 22:45

Hatushara Sohma
[color:1095=black:1095]
Haru Soma est un jeune garcon du meme age que Momiji. Il a la particularite d'avoir une double personnalite, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient le black Haru.
[color=black]C' est a dire, qu'il devient provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu mais surtout a Kyo. Par contre il voue une admiration sans borne a Yuki. Il est maudit par le signe de la vache.Il est agé de 14 ans au début de la série,on le surnomme Haru.Il mesure 1m70 pour 57 kg,son groupe sanguin est O et il est du signe du cancer...


N
om : Soma
Prénom : Hatsuharu
Ag
e : 15/16 ans
Taille : 1m70
Poi
ds : 57,5 kg
Groupe sanguin : O

Signe du zodiaque chinois : boe
uf
Signe astr
ologique : cancer
Hobby : les arts martiaux, prendre soin de Rin
Surnoms : tout l
e monde l'appelle Haru


Hatsuharu est maudit par l'esprit du boeuf. Il a le même âge que Momiji et il est dans la même classe que celui-ci bien que Haru paraisse plus mature. Il a la particularité d'avoir une double personnalité, lorsque tout est normal il est calme et gentil mais si on le provoque trop il devient Black Haru. C'est à dire qu'il devient provocateur, casse-cou et un peu pervers face a tohru il cherche la bagarre au premier venu mais surtout à Kyo (on peut noter ke c Kyo le plus fort). Lorsqu'ils étaient petits, ils faisaient des arts martiaux ensembles, et étaient amis (Kyo lui tenait la main pour aller aux toilettes ^o^). Il est très attaché à la petite Kisa, une autre Soma (= ceux qui sont maudits), c une relation grand frère protecteur et petite soeur fragile (on peut cité kil n'est pas devenu black quand Kisa l'a mordu). Il prend soin des membres de la famille Soma.
Ce serait même lui qui aurait demandé à Shigure d'accueillir Yuki chez lui pour qu'il échappe à Akito. Lorsque Ayame tape trop sur les nerfs de Yuki, il n'hésite pas à intervenir en douce pour qu'Ayame s'en aille.
D'aprè
s la légende, la souris s'est rendue à la fête donnée par dieu sur le dos du boeuf, à son insu, lui permettant ensuite d'arriver la première. Pour cette raison, les adultes de la famille Soma se moquaient de Haru quand il était petit, et disaient que le boeuf était stupide de s'être laissé utilisé ainsi! Haru, les prenant ts au sérieux, s'est mis à penser que c'était la faute de Yuki si on le traitait d'imbécile. Sa colère s'est développée petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se contrôler et c'est ainsi qu'est né Black Haru! Pour canaliser cette colère les parents de Haru l'ont mis aux arts martiaux. Plus tard, Haru a rencontré Yuki. Il a vidé son sac devant lui et Yuki lui a demandé si Haru pensait être stupide ce qui n'était pas le cas. Depuis ce jour, Haru se met moins souvent en colère, et il apprécie énormément Yuki kil considère comme son premier amour.

_________________

яévє ραѕ тα vιє
vιє тєѕ яévєѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtitchoucoulat.skyblog.com
 
Hatushara Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» [CL] cuir de remp[lacement SOMA I....
» Soma Fabrications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: