Furubasu Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kureno commence à travailler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kureno Soma
~°~ Le coq ~°~ // Modo RPG
Kureno Soma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Maudit du : coq
Date d'inscription : 06/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

Kureno qui ne sortait pratiquement jamais de chez lui avait décidé aujourd'hui d'aller travaillé. La veille, il été allé à la piscine pour un entretien en tant que Maître nageur, qu'il réussi avec succès. Il sortit du manoir, et pris la direction de la piscine qu'il avait découvert la veille, il longea les longs trottoires et arriva enfin devant la piscine. Il prît son sac, et alla dans les vestiaires pour se changer. Il n'y avait personne aujourd'hui à la piscine, mais, il été obligé de resté ici pour travailler, sinon il ne serait pas payé, et sa il ne pouvait ce le permettre. Il prît la douche obligatoire à l'entrée vers les bassins, et alla s'asseoir sur une grande chaise, réservé aux maîtres nageur...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
Naru Matsui


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

Il commençait à peine à faire, chaud, que Naru se rendit à la piscine. Elle detester se baigner, mais adorait se faire bronzette ^^ Elle entra et paya son entrée constatant que l'homme qui s'occupait des payements s'endromer à moitié. Elle entra dans le vestiaire pour fille enfila son maillot et alla par la suite à la douche. Elle frémissa sous l'eau glacée.

O° rah... Déjà que je déteste l'eau encore plus si elle est gelée >< °O

Elle sorti et alla s'installer vers le bord de la piscine là où le soleil battait de son plein tout en s'ésorant les cheveux. Elle déplia sa serviète et la coucha sur le sol. La jeune maudite regarda aux alentour, il n'y avait personne encore. Il faut dire qu'elle était arrivé tôt. Puis elle vit alors qu'il y avait quand même une personne mais ce n'étais autre que le maître nageur. Elle s'assise alors sur sa serviette et regarda l'eau de la piscine vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
Kureno Soma
~°~ Le coq ~°~ // Modo RPG
Kureno Soma


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Maudit du : coq
Date d'inscription : 06/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

Kureno remarqua la demoiselle, qui venait de rentré dans la piscine, lui qui s'ennuyé ferme avait désormais de la chance. On ne lui avait pas interdit d'allé voir les gens pendant qu'il travaillé et encore moins si ces gens là été les seuls personnes a la piscine. Il décida donc d'aller la voir, il descendit de sa chaise, trop haute a son goût, et se dirigea vers elle...

-"Bonjour, je me présente Kureno Soma, je suis un des maîtres nageurs de la piscine".


Il n'aimait pas trop parler au gens, d'habitude froid avec les gens, Kureno se trouva une nouvelle facette.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
Naru Matsui


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Naur commença à s'appliquer de la crême solaire sur son corps pâle. Il n'y avait vraiment personne à la piscine... Que s'en était bizarre... Puis le maître nagueur s'approcha d'elle, il avait l'air jeune. Plus vieu qu'elle en tout cas. Il se présentat sous le nom de Kureno Sôma. La jeune fille lui sourie puis pris un air suspicieux...

O° Kureno Sôma... Sôma... Sôma... Ca me dit quelque chose... °O

Puis elle eu un temps d'arrête se souvenant de deux choses à leur propos. La première c'est qu'ils étaient la deuxième famille de maudits, et la deuxième c'est que dans son lycée il y avait, Yuki, Kyo, momiji et Hatsu-haru Sôma... Kureno était-il un des maudits ? Et tout les autres de sons lycée l'étaient-ils aussi ? Naru n'en savait rien mais préféra ne pas poser de question. Elle regarda son poignet, son bracelet était toujours là. Heureusement ! Sa malédiction n'était pas vraiment celle de se transformer en chat, mais plutot d'avoir un autre "elle". Un monstre sa véritable apparance. Mais tant qu'elle garder ce bracelet au poignet tout irait pour le mieu. Puis elle se rendit enfin compte qu'elle ne s'était pas présenter !


" Ah heu... ! Moi je m'appelle Naru Matsui enchentée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Chun-li Matsui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Chun-li sorta de l'appartement où elle habitait avec sa cousine..Naru..
Celle ci l'avait informait quelque temps au paravant qu'elle se rendait à la picine mais chun-li avait celon elle beaucoup de chose à faire mais en réalité elle avait simplement "la flemme".
Mais au vout de quelque minute elle se lassa de sa solitude mais surtous elle était tellement curieuse de savoir se que fesait Haru!
Elle prépara alors à toute vitesse son sac et fila en direction de la picine.
Une fois qu'elle y arriva sans trop de difficultée elle paya son entré à l'homme qui s'occupait de la caisse, il était à moitié endormit et il commencait déja à bavé!! (waaa! le crasseux!! U.U)
Mais elle préféra tracait vers les les cabines des filles plutôt que de continuée à voire cet horrible spectacle!
Elle vétit trés rapidement son maillot deux piece blanc au bord rose et disposa sa serviette autour d'elle. La jeune brune se mit alors à courir vers les bains quand elle appercut sa cousine de son coeur adoré qu'elle aime trés trés fort (la phrase de fou! je kiff!!)


"NARU!!!!!
Tu m'a manqué!!!!"


elle se mit alors à courir vers naru, elle pouvait se permettre d'agir ainsi la picine était déserte! Mais bon même si cela n'aurait pas était le cas elle aurait fait la même chose!
Quand chun-li arriva devant Haru elle remarqui enfin le jeune homme qui lui parlé..
Elle lui jeta un cou d'oeil furtif et dit à Haru


"C'est qui lui???
Il te drague?? Il t'embete??
Si c'est le cas tu me le dit et je te jure que je... que je...
JE LE MORD!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitchoucoulat.skyblog.com
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
Naru Matsui


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

La jeune fille rigola face à l'attitude de sa cousine. Dès qu'il sagissait d'elle, elle se mettait dans tout ses états. Elle se releva et se tourna vers Chun-li qui grognait face à Kureno.

O° Ah, la, la... Elle ne changera jamais °O

Mais une question trottait toujours dans sa tête... Kureno était-il maudit lui aussi ?! Cette question la traquassait... Elle voulait en avoir le coeur nette mais il ne fallait pas non plus être trop franco... Si il n'était pas maudit ca l'aurait mis mal, très mal...

"Coucou !!! =D Mais non ne t'inquiète pas ! Kureno je te présente Chun-li Matsui ma cousine ! Et chun-li je te présente le nouveau maître nageur de la piscine Kureno Sôma"

Elle s'approcha de chun-li et lui chuchota :

"Et puis si il m'enbête j'aurais pu le griffer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

C'était une belle journée, et Kyo décida d'aller se ballader. Il ne savait pas pourquoi, mais il alla à la piscine... Pourtant lui qui n'aimait pas l'eau et trop de contacte... La piscine était pourtant pas très favorable pour le jeune homme qu'il est. Il entra la serviette sur l'épaule. Il marqua un temps d'arret! D'une parceque la piscine était vide, de deux parcequ'il y avait juste une de ses camarades de classes, Naru Matsui, une autre fille et le pire... KURENO ! Mais que faisait il la le chouchou d'akito ? Il s'avanca vers lui euphorique.

"- Que... Qu'est-ce que tu fous là Kuréno ???!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
~°~ Le boeuf ~°~
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Maudit du : Boeuf
Date d'inscription : 18/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

Haru, qui arrivait par derrière, plaça sa main sur le front de Kyô pour le repousser en arrière vers lui.

"Du calme l'énergumène, fit-il tout à fait calme et décalé. Tout le monde va t'entendre."

Puis il lui murmura à l'oreille :

"Il y va commence à y avoir beaucoup de fille ici, et l'on sait tous les deux qui est le plus inconscient de nous deux, Kyô-chan..."

Puis, il se rapprocha de Kuréno et lui demanda à son tour, tout doucement :

"Qu'est-ce que tu fais là, Kuréno-san ?"

Même si personne n'aurait compris qu'il était intimidé, ce n'était pas souvent qu'il avait l'occasion de parler à Kuréno, et même de le voir. Quant à Kyô, de toute évidence, il n'était jamais intimidé par personne, cet imbécile !

Le gros du peuple n'était pas encore présent mais des filles commençaient tout de même à affluer. Tant pis, il s'était levé tôt exprès... mais il allait devoir simplement se contenter de regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

"Ernergumène ?! Mais je vais t'en faire voir moi des énergumène !"

Kyo esquiva de justesse le doigt d'Haru et commença à râler ! Mais qu'est-ce qui lui voulait encore ?!

"Et puis toi sale boeu... " Il se plaqua les mains contre la bouche " Heu... Beunet ! Je t'ai pas sonner o.k ?"

** Raaaah! Qu'est-ce qu'il m'énerve cet abruti !**

Kyo avait désormais la mine boudeuse face à Haru et ne fit même plus attention à Naru, chun-li et encore moin a con cousin Kureno...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
Naru Matsui


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

[Bon je vais mettre un peu de piment dans l'histoire ^^]

La jeune fille regarda déconcerté le spectacle qui s'offrait à ses yeux... Deux cousines face à trois cousins... Quel beau tableau XD Naru senti une forte tention entre Haru et Kyo... Ou un tempête de neige comme qui dirait Tohru.

"Heu..."

Elle ne savait que dire...

"Ah..."

La jeune fille voulu appaisait l'atmosphère mais à la place de sa elle glissa sur le carrelage et atteris sur Kyo... Allait-elle se transformer? Si par malheur ils découvraient tous sont secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:55

Le chat n'eu meme pas le temps de riposter que naru était déjà tombée a moitié sur lui.

"Argh!!!!"

Non ! Elle ne devait pas tomber sur lui ! Et si il se transformait ?! Que ferait-il ? Mais c'était deja trop tard naru tombait sur lui. Mais... Rien ne se passa.. Ni naru ni kyo ne s'était transfomer..

" Heu... O.O"

** Pourquoi je ne me suis pas transfomer ?**
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
~°~ Le boeuf ~°~
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Maudit du : Boeuf
Date d'inscription : 18/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

Haru ferma les yeux et fronça les sourcils, persuadé que la transformation allait tout de même s'accomplir. Mais ce bruit caractéristique n'atteignit pourtant pas ses oreilles.

"Aucun reflexe mon cher Kyô." fit-il, en s'agenouillant près de lui.

La scène aurait pu être comique. Avec l'arrivée de Tohru, on assistait souvent à ce genre d'embarras. Mais là, si quelques puissances divines avaient épargné leur supplice, c'était tant mieux. Et il fallait aussi compter que le supplice se serait terminé par la colère de Hatori, qui aurait dû, encore une fois, faire son office.

Au lieu de ça, on trouvait la jeune fille écrasant ce chat stupide.

Haru attendait le maladroit "je ne me suis pas transformé !" connaissant bien Kyô, puisque celui-ci compliquait toujours l'affaire.
A la place, il lui donna une baffe, profitant de sa supériorité du moment... par prévention bien sûr !
XD

"Ah... excuse-moi Kyô, j'ai cru que tu allais dire quelque chose..." répliqua-t'il, d'un air nonchalent, avant que quelqu'un puisse dire quelque chose.

Bon, finalement, il ne l'avait pas dit, son excuse était un peu légère pour l'avoir tapé mais bon...
Pour l'instant, c'était un mystère qu'on ne pourrait résoudre. Il tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever, tout en laissant choir lamentablement Kyô sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chun-li Matsui
~°~ Le chien ~°~ // Chef des modo
Chun-li Matsui


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Age du perso : 15 bougies
Maudit du : chien
Date d'inscription : 03/05/2007

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

Chun-li regarda la scene ses grands yeux vert.
Elle était à la fois sous le choque de l'évenement mais aussi quelque peu en colere contre Naru qui comme à son habitude était toujours completemnt largué en un point indéfinissable!
Mais la jeune brune changea aussitot l'exprétion de son visage, si les trois jeunes hommes auraient vut son étonement, il aurait été possible qu'ils commence à se doutaient de quelque chose.
C'est pour cela que Chun-li se mit à sourir et dit pour changeait quelque peu la conversation qui par ailleur sur se domaine la jeune brune était une véritable protige!
Hereusement il n'y à aucun bléssé!
Mais dite moi à se que j'ai put constaté vous etes de la même famille nan??
Elle regarda Kyo et Haru on pouvait clairement dire de ses deux garçon qu'une rivalitée était entre eux et cela fit rire la jeune brune pour elle ne sut qu'elle raison
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitchoucoulat.skyblog.com
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
Naru Matsui


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

La jeune fille qui était toujours sur Kyo avait comme un petit beug XD Le jeune homme semblait dans le même état qu'elle... Puis quand elle pris conscience qu'elle était tombée sur Kyo... Elle se releva d'un bont le visage rouge pivoine.

"Heu... Es... Escuse moi!!!!!! ><"

Elle se baissa comme quand on salu quelqu'un mais là c'était plutot pour le pardon.

O° Pourquoi je ne me suis pas transformée?! Pourtant... C'est un garçon je ne comprend pas... A moin qu'il soit lui aussi.... °O
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Kyo était tout rouge lui aussi.. Il était mélanger entre la honte et la gene. mais il n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi il ne s'était pas transformé.

"Mais naaaaan! t'excuse paaaaaaaas !"

Il fit les même geste de salutation que matsui-san.

"C'est plutot à moi de dire pardon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kureno commence à travailler... Empty
MessageSujet: Re: Kureno commence à travailler...   Kureno commence à travailler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kureno commence à travailler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kureno Soma
» Pour travailler c'est ici
» Demande de Kureno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: La ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser