Furubasu Forever

Fruits basket, deux familles maudits, les Sôma et les Matsui
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Matsui
~°~ Le chat ~°~ // Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 25
Age du perso : 16
Maudit du : Chat
Localisation : Dans le centre ville
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: L'histoire   Sam 5 Mai - 19:19

Bref résumé de l'histoire :

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère. Lorsqu'un garçon de sa classe découvre qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par la famille Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou !
La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises... beaucoup beaucoup de surprise ^^


Les Sôma (草摩)


Les Douze :

Une cinquantaine de personnes vivent à l'intérieur de la résidence des Sôma : ils connaissent le "secret" des douze ; les autres personnes vivent à l'extérieur et en ignorent tout. Une lourde malédiction pèse sur cette famille, ne permettant à aucun des "maudits" de serrer dans ses bras une personne du sexe opposé. S'ils le tentent quand même, ils se transforment temporairement en un animal du zodiaque chinois. Cette transformation peut aussi être provoquée par d'autres biais, comme le froid ou la chaleur intense, un choc violent, une maladie (grippe, rhume, maux de tête, etc). En plus de cela, un profond malaise règne chez chaque membre de la famille. Bien sur quand il redevienne humain ils sont... Complètement nu ^^


la légende des 12

Il y a bien longtemps, un Dieu dit aux annimaux de le rejoindre à la fête qu'il avait organiser. Mais la souris sournoise alla voir son voisin le chat et lui dit alors que la fête aurait lieu le surlendemain. Le chat bien tranquil resta au lit pendant que la souris se rendis à la fête sur le dos du boeuf pour arriver la prèmière. C'est pour cela aussi que l'on dit que le boeuf est naïf. Depuis ce jour, le chat déteste la souris. Le chat alla s'excuser au près du Dieu de lendemain et celui ci le pardonna qu'a moitié. Il fut radié du clan des 13 qui devient alors le clan des 12 (le chat cherche par la suite à tout pris y entrer) mais il continuèrent la fête encore et encore, jour après jour. Mais un jour le chat mourru, et tout les autres annimaux se retrouvaient autour de la dépouille de leur ami défun. Tout le monde était triste. Alors le Dieu fit revivre le chat, mais celui-ci fut très en colère et dis alors que rien n'était éternel, qu'ils allaient se lasser de cette fête, qu'un jour tout s'arreterais.

_________________
~#~ Let's stay together à jamais ! ~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://butt3rfly-st0ry.skyblog.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furubasu Forever :: Administration :: Fruits basket-
Sauter vers: